Les patients au centre du projet
Les laboratoires F. LE HER ont depuis leur création toujours privilégié une approche paramédicale et scientifique du métier d"audioprothésiste, aux antipodes des démarches mercantiles que l'on voit apparaître à renfort de publicités excessives.
Chez nous, le patient sera toujours au centre de la démarche d'appareillage car c'est bien en fonction de son vécu, de ses attentes, ses besoins et de son environnement que vont être déterminés le choix et les paramètres de réglage des aides auditives pour pouvoir concilier efficacité et confort.
Une méthode d'appareillage singulière
Développée en 1980 par François LE HER lui même, CTM est une méthode permettant de régler les appareils auditifs en se basant sur le niveau de confort de chaque patient. Contrairement aux autres méthodes classiquement utilisées en France et basées sur des statistiques, CTM prend en compte les mesures individuelles pour mieux s'adapter à la tolérance de chacun. Enseignée dans les universités française par Thomas ROY, la méthode d’appareillage CTM est parfaitement maîtrisée par l'ensemble de nos collaborateurs.
​
Un réglage optimal et confortable dès le premier rendez-vous
Des audioprothésistes indépendants
Nous engageons notre responsabilité professionnelle à chaque fois que nous délivrons un appareillage auditif.
C’est la raison pour laquelle, nous n’acceptons pas d’aliéner notre indépendance à un fabricant ou à une franchise. Pour affirmer cette position au niveau national, François Le Her et Eric Bizaguet ont créé le réseau Dyapason qui fédère 150 laboratoires indépendants en métropole et en outre-mer.
Des laboratoires certifiés ISO 9001
Nous avons engagé depuis 2016 une démarche de certification ISO 9001 pour l'ensemble de nos laboratoires pour garantir à nos patients un niveau de qualité constant de l'ensemble des prestations proposées (Satisfaction patient et conformité des produits et services), le tout contrôlé annuellement par un organisme indépendant.